Envie de participer ?

Comité de Bridge du Limousin

Le bridge en marche

Riom es Montagnes inauguration (2021)

Riom ès montagnes

La salle de bridge au nom de Monique Flagel

salle Monique Flagel

La salle de bridge mise à disposition par la mairie pour le club de bridge du Haut Cantal porte désormais le nom « Espace Monique Flagel ».

En présence de François Boisset, maire, les adhérents du club et des membres de la famille étaient réunis pour l'inauguration du local qui rend un bel hommage à la fondatrice du club.

Jeanine Begon, présidente du club, a rappelé le financement de la plaque par la municipalité et que Monique Flagel était à l'origine du club, a développé et fait aimer le bridge à beaucoup de Cantalous. Cette plaque va permettre de perpétuer l'histoire du club et de sa créatrice.

Cette belle reconnaissance reflète parfaitement qui était Monique Flagel; ce qu'elle méritait. Ce petit complément "Espace Monique Flagel", aussi discret que sobre, aussi simple que fort, symbolise parfaitement la personnalité et les valeurs qui guidaient au quotidien la fondatrice de ce club devenu si cher à tous.

" Un bel héritage que notre présidente fait vivre aujourd'hui de façon remarquable, en veillant à maintenir les valeurs du bien vivre ensemble qui étaient les vôtres ", a commenté Alexis Monier, ancien président du club.