Envie de participer ?

Comité de Bridge du Limousin

Le bridge en marche

Editorial du Président 2022

Chères amies bridgeuses, chers amis bridgeurs,

L’assemblée générale qui s’est tenue le 2 juillet dernier a décidé de reconduire l’équipe dirigeante à la tête du comité pour quatre ans supplémentaires.

Nouvelle mandature, nouveau site internet, nouvelle politique axée sur le développement et la communication.

Afin de tout mettre en œuvre pour réussir dans cette mission, le comité s’est doté d’une nouvelle Vice-Présidente chargée du développement et de la communication en la personne de Laure LAZARD HOLLY.

Le comité a également décidé de s’attacher les services d’un étudiant en communication et markéting pour aider les clubs dans leurs démarches de développement et de communication.

Attirer plus de joueurs en compétition, faire en sorte que les joueurs reviennent dans les clubs, démarcher de nouveaux licenciés seront les axes de travail de l’équipe durant ces quatre années.

La convivialité dans les compétitions sera également de retour avec la mise en place de buffets chaque fois que l’organisation en sera possible.

Concernant les compétitions « promotion », la nouvelle devise est "quant on veut, où on veut et avec qui on veut", avec l’organisation de qualifications au niveau des clubs.

Après les deux années marquées par la pandémie, le bridge limousin a plus que jamais besoin de toutes ses forces vives et je sais pouvoir compter sur l’aide de chacun d’entre vous pour retrouver un taux de participation et une fréquentation des clubs des années avant COVID.

Le comité c’est vous.

En espérant vous retrouver prochainement autour de la table de bridge.

Bien amicalement

Thierry BEINEIX

Date de publication : 2 août 2022.